750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 avril 2011

poissons d'avril surprise a dévorer!!

salut a tous!!!!!!!!!!

aujourd'hui une petite recette qui on vraiment amusés les enfants

et en plus ils en redemendent 

wath else?????

005

pour cette recette je l'ai trouvé dans un magazine de cuisine

voici l'article

015

la recette disait de garnir avec de la laitue,du thon en boite et de la mayonnaise!!

avec les enfants j'ai préféré faire classique:

jambon,petit poids,gruyère et béchamel !!!

 ingrédients: (pour 8 personnes ou divisé pour 4)

4 pâte feuilleté

des petits poids

du gruyère râpé

de la béchamel maison (farine ,beurre, lait)

 

 

010

1) découper sur une feuille un poisson en carton ou papier pour le support de découpage!!!

2) pour 8 personnes découper donc en tout 16 poissons pour le dessous et après pour recouvrir la garniture

(pour  recouvrir les poissons serons juste un peu plus gros pour souder les bords)

3)faire une béchamel

001

 4)poser sur la plaque du four du papier sulfurisé

 sur les poissons découpés garnir avec jambon petits poids gruyère béchamel

002

5) refermé avec le poisson en pâte feuilleté légèrement plus large et souder les bords

009

6)mettre des petits poids pour les yeux

et a l'aide d'un couteau décorer les écailles ect,,,,

7) cuir a four chaud ventilé environ 15 a 20 mins!!!!

010

A TABLE LES ENFANTS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
je suis fan ! j'aime bien ta version, je la note ! (au fait, trop bon les verrines à la framboise, je les ai faites avant de partir en vacances et on s'est régalés !)
M
Ca marche a tous les coups ces petites choses la !<br /> Bises
P
Bonjour Aurélia,<br /> Amusant tes poissons. <br /> Avec ça j'espère qu'ils ont ma,gé toute leur assiettr...<br /> Bises,[Salut]<br /> Patricia
F
Génial, du poisson sans arrêtes!!!
C
c'est trop chou<br /> y a pas que les enfants qui ont envie d'en manger !!<br /> huuuum<br /> bon weekend<br /> caro
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité