750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6 avril 2011

mijoté de poulet au yaourt et curry!!

006

bonjour

une recette vite préparé!

et on c'est régalés!!

007

 INGREDIENTS( pour 8 personnes)

8 cuisses de poulet (ou gros morceaux)

2 yaourts nature

2 ou 3 cuilleres a café de curry en poudre

une poignée de  coriandre (fraiche ou surgelée) 

1 oignon

2 gousses d'ail

sel;poivre

250 ml d'eau

 

 

1) faite dorer les morceaux    de poulet des deux cotés

avec un peu d'huile et un peu de beurre

2) une fois le poulet doré, ajouter l'oignon

en morceaux, et l'ail

et les 250 ml d eau!

 3) dans un bol, mélanger les yaourts  nature

avec la coriandre,le curry, le sel ,poivre

goûter rectifier

4) verser sur le poulet

5) cuire a couvert environ 40 mins en retournant les morceaux de temps en temps!!

  007

bon appétit!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
je préfère avec le yaourt que le lait de coco!
P
Coucou Aurélia !!<br /> Comment vas-tu ? Arrive-tu à faire surface avec toutes tes occupations ?<br /> Famille, formation etc, etc, <br /> J'espère que tu vas bien et que tout se déroule pour le mieux.<br /> Je ne mange pas de poulet mais je veux bien agrémenter le riz avec ton délicieux mélange d'épices.<br /> Bon dimanche, [Salut]<br /> Bises,<br /> Patricia
S
du curry ..j'arrive
M
ca à l'air trés bon tu a du te régaler!!
P
Hmm ça a l'air délicieux!! Miam!
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité