750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18 mai 2010

cooktail de fille "barbapapaberrygin"

100_4504100_4506

un cooktail que j'ai adorée:

pour 1verre:

30 ml de sirop barbe a papa

20 ml de gin

120 ml de jus de cramberry

20 ml de jus de citron (pulco)

mettre le tout dans un shaker et servir!!!!!!!!!!!!!!

100_4503

89534_1

*bon rien a voir avec la cuisine

mais j'ai commandé une paire de chaussure sur les 3 suisses et je les vends car ca ne me correspond pas

alors voila si ca vous interresses

Spartiates zippées taille 36 neuves (3 suisses)

achetés 49 euros 99
je les vends 30 euros
(car ca ne me va pas)
je ne les ai jamais portées juste essayé
a voir ici

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/boutique-chaussures/femme/chaussures/tongs-mules/spartiates-zippees/89534-spartiates-zippees.html


merci de faire passer a vos amies

Publicité
Commentaires
P
Après avoir découvert ce cocktail, je peux dire que c'est un délicieux breuvage.<br /> <br /> A déguster impérativement !!!
D
Merci beaucoup petite Lia,<br /> Je vais en profiter, me relaxer, me ballader, restos bien sûr et farniente....<br /> A très bientôt,<br /> Bon week-end de Pentecôte,<br /> Gros bisous,[Salut]<br /> Patricia - La Table de Pénélope
F
Je pense que je vais aimer aussi !!<br /> Bon week end
L
Quel dommage, c'est pô ma taille . . . <br /> Après 3 ou 4 verres, t'arrives encore à prononcer le nom de ton cocktail ?<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
E
un cocktail qui me plairait bien ! tu chausses du 36 ????! je fais du 39 ! je t'envie !
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité