750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
20 mai 2010

site cuisine addict:complices de vos envies culinaires!!!

template_boutique

bonjour a toutes

je vous présente aujourd'hui

un site pour votre matériel culinaire

envie d'un siphon?

de matériel de pâtisserie?

ou encore de fruits sec, de chocolat de couverture et bien d'autres choses?

alors entrer ici

http://www.cuisineaddict.comwww.cuisineaddict.com/

ainsi que des idées recettes ici:

http://www.cuisineaddict.comwww.cuisineaddict.com/listerecette.htmlisterecette.htm

bonne journée a tous!!!!!!!!!!!!!!

sous le soleil enfin!!!!!!!!!!!

Clipart image soleil jaune

Publicité
Commentaires
M
il ne faut pas que je craque !!!!!
D
Bonjour Lia,<br /> J'espère que etu vas bien. Le soleil brille partout c'est super.<br /> Il est super sympa ce site, une boutique, des recettes.... As-tu des recettes de publiées sur ce site ?<br /> J'irais le voir plus longuement mais aujourd'hui le temps est aux bagages, je pars demain en vacances jusqu'à fin Mai.(Et sans ordi)<br /> Je te retrouverai début juin....<br /> Gros bisous,<br /> A bientôt,[Salut]<br /> Patricia - La Table de Pénélope
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité