750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
17 mai 2010

courgettes farcies a ma façon aux herbes et aux épices

100_4385

pour 4 personnes(ou plus si petit mangeurs)

8 courgettes rondes

500g de chair a saucisses

1 cube bouillon (1verre d'eau 25cl)

de l'ail

du sel, poivre

cumin 1 cuil a café

raz el hanout 2 cuil a café

ciboulette

persil

coriandre

100_4384

1) préparer les courgettes

les laver , les vider a l'aide d'une petite cuillére

(garder la pulpe pour une soupe courgettes vache qui rit)

2) préparer la farce

dans un saladier mettre la farce et tous les ingrédients

3) farcir les courgettes

les arosser du cube bouillon

et cuire a 180° environ 50 mins

100_4386

régalez vous!

Publicité
Commentaires
C
Tes courgettes m'ont l'ait bien appétissantes !
L
Le genre de recette toute simple ma succulente qui annonce les beaux jours . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
j'adore les farcis!!un régal cette recette..bisous!
T
C'est vrai que c'est super sympa les courgettes farcies mes filles en rafolent.<br /> Très réussies les tiennes
E
super idée tiens ! et puis ça fait manger des légumes à tout le monde !
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité