750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
19 janvier 2010

750g s'engage urgence haïti! déposer vos recettes!

ACLF_Haiti_260

BAND_ACLF_Haiti_487

750 Grammes s'engage pour Haïti
Publié le 19/01/2010 - Auteur :
Jean-Baptiste

Nous avons reçu un appel d'Action contre la Faim nous demandant de nous impliquer face à l'urgence de la situation suite au tremblement de terre à Haïti.

L'opération

750 grammes a décidé de reverser 5 euros à Action contre la Faim pour toute recette déposée sur le site jusqu'au dimanche 24 janvier 2010.

Nous reverserons 5 euros pour les 1000 premières recettes déposées (et validées) sur le site, soit 5000 euros. Un virement sera effectué à Action contre la Faim en fin de semaine.

1 recette = 5 euros
5 recettes = 25 euros

Point de situation

L'opération a été lancé samedi 16 janvier, en début d'après midi.

Nous avons à ce jour récolté 92 recettes sur le site, ce qui représente un montant de 460 euros pour Action contre la Faim.

Nous avons besoin de votre relais dans les blogs pour atteindre avant dimanche 1000 recettes et 5000 euros pour Action contre la Faim.

Comment participer ?
N'hésitez pas à relayer l'information sur votre blog. Vous pouvez le faire grâce aux vignettes présentes dans cette newsletter, mais également dans
cette page sur 750 grammes.

Vous pouvez également nous déposer une ou plusieurs recettes.

Vos visiteurs peuvent également directement faire un don à Action contre la Faim à cette adresse.

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Lia,<br /> J'espère que tu vas bien et que ton moral n'est pas trop au ras des pâquerettes.<br /> Gros bisous <br /> Patricia - La Table de Pénélope
V
Un petit coucou au passage !! bizes
D
Coucou Lia,<br /> Alors vas-y fait une jolie brioche. Je suis certaine qu'elle sera très belle. j'attends de voir ta recette ainsi que la photo très vite pour que je puisse me régaler.<br /> 750 gr a déjà toutes mes recettes ...<br /> D'ailleurs, c'est bizarre, je ne les envoie jamais...Et avec leur ancien site, je postais juste ce que je souhaitais...<br /> Bises Lia,<br /> A bientôt,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
H
j'ai fait un billet sur mon blog hier soir.<br /> je dois dépôser des recettes à partir de ce soir sur 750 grammes.<br /> hervé (lesateliersdhys)
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité