750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
25 janvier 2010

cake au carambars

100_3479

Ingrédients :

3 oeufs 

160 g de sucre en poudre 

150 g de farine à levure incorporée (ou 150 g de farine + 1 sachet  de   de levure) 

150 g de beurre 

25 carambars  (200g)

10 cl de lait

100_3467

1) Faire chauffer le four à 180°.(th5;6)

2) dans une casserole ,faites fondre a feu doux 20 carambars dans le lait.

mélangez bien

3) dans un saladier mélangez les oeufs avec le sucre.

incorporez la farine et le beurre

4) incorporez a la base   la préparation au carambars puis incorporez le reste des carambars coupés a l'aide d'une paire de ciseaux

5) versez la préparation dans un moule a cake beurré et mettre au four 40 mins

Publicité
Commentaires
C
délicieusement régressif !
B
vraiment très bon ce gateau [sapin]
M
Perso je ne l'ai jamais fait mais je l'ai déjà goûté, c'est un dé-li-ce.<br /> Bizzzzzzz
L
J'adoooore ce cake ! C'est devenu un grand classique chez nous...
C
un cake aux carambars j'arrive une véritable gourmandise!
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité