750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
17 septembre 2009

curry de poivrons au lait de coco!!

100_2601

100_2602

pour 4 a 6 personnes

500 a 600 g de crevettes rose cuites

3 poivrons (rouge,vert, jaune)

4 tomates

1oignon

40 cl de lait de coco

1 cuil a soupe de curry en poudre

1 poignée de coriandre fraîche

sel,poivre

GIF_concours_poivrons-120

1) couper l'oignon en morceaux,laver poivrons et tomates;couper le tout en lamelles

2) faite chauffer un peu d'huile dans un wook ou un faitout,faire revenir les oignons et ajouter le curry;

ajouter poivrons ,tomates, cuire 5 mins et ajouter le lait de coco.

saler et poivrer.

3)  laisser mijoter environ 20 mins

les 5 dernière minutes ajouter les crevettes décortiquées

ajouter un poignée de coriandre

et mijoter 5 mins!!!

100_2604

voila j'ai aussi une petite question a vous poser sur les mijoteuses éléctrique sur ce forum:

http://forum.aufeminin.com/forum/cuisine1/__f123253_cuisine1-Mijoteuse-electrique.html

merci de répondre pour m'aider!

Publicité
Commentaires
Y
Un mot: waoouuwwwww!!!!![Peur]
D
crevettes poivrons et lait de coco, tout ce que j'aime ;-)<br /> bizzz
P
Très joli plat et très jolie présentation !
L
Merci pour ta participation... une jolie recette!
M
Super ce curry végétarien. J'en mangerais!
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité