750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
21 septembre 2009

gâteau fondant au poivron rouge piment d'espelette et chocolat noir!!

t100_2597

GIF_concours_poivrons-120

ingrédients pour 4 a 6 personnes:

200g de chocolat noir

150g de beurre

150g de sucre roux

3 oeufs

2 cuil  a soupe de maïzena

1/2 cuil a café de piment d'espelette en poudre

pour le poivron confit:

1 poivron rouge

80g de sucre roux

le jus d'1 citron

10cl d'eau

100_2594

1) mélanger l'eau ,le sucre et le jus de citron,porter a ébullition

2) ajouter les morceaux de poivrons (coupé en fin morceaux garder la peau)

3) cuire 20 mins a petit bouillon pour le confire

4) filtrer et garder les morceaux de poivron

le gâteau:

1) faire fondre le chocolat le beurre, et ajouter le sucre

bien mélanger

2) ajouter les oeufs et la maïzena

ajouter le piment et bien mélanger!!

3) ajouter les morceaux de poivron confit a la préparation

4) mettre dans un moule beurré

5) et au four préchauffé a 200° pendant environ  30 mins

100_2598

un mélange surprenant et délicieux!!

chocolat poivron et piment se marient a merveille!!

Publicité
Commentaires
K
Je viens de découvrir ta recette sur 750grammes ! Je les testé et c'est vraiment délicieux ;-) !! Tout le monde à apprécié ton fondant dans ma famille !<br /> Merci [Bravo]
S
original comme gâteau
C
j'adore les deux !<br /> bisous
B
Surprenant en effet!
E
µj'aime beaucoup ton idée!
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité