750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 juillet 2009

Rappel !!! samedi 4 juillet pique nique à Arras entre blogueuses et blogueurs

animation_170px

1)  petit rappel

ce week-end aura lieu le pique nique entre blogueurs a arras!!

rendez vous a 12h30 au kiosque du parc du gouverneur a arras:

Pour les personnes qui ont un gps vous pouvez entrer les noms suivants :

Boulevard Crespel, avenue des fusillés (elle longe le jardin), boulevard du général de Gaulle.

animation_170px

2) rappel des régles:

vous devez avoir obligatoirement  avoir un blog culinaire !!

oui le but :ce sont les passionnées de cuisine qui se réunissent!!!

pour cela chaque participants apporte

-une chose salée (quiches ,salades,terrines ,muffins ect;)

-une chose sucrée (gateaux,tartes,cupcakes, fruits ect,,,,)

Penser à apporter a boire il devrait faire chaud!

eau, jus de fruits, soda pas d'alcool!!

biére chti autorisé!

pour les amoureux du café thermos de café lol!!

il faut que tout le monde soit a égalité c'est normal !!

animation_170px

3) laurence (organisatrice)

http://aulapincuisinier.canalblog.comaulapincuisinier.canalblog.comaulapincuisinier.canalblog.comaulapincuisinier.canalblog.com/

apporte assiettes en carton et gobelet plastique

et elodie

http://www.elofleur.canalblog.comwww.elofleur.canalblog

apporte une table et une nappe!!

animation_170px

4) il est encore temps de vous inscrire ici:

http://aulapincuisinier.canalblog.com

je crois que je vous ai tout dit!!

a bientôt j'éspére!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
Coucou très contente de t'avoir rencontré au pique nique !!! <br /> <br /> A très bientot j'espère<br /> Gros bisous<br /> <br /> jessica
N
jsuis pas du coin mais bon pique nique a vous tous et on attend les photos!
E
Et sorry de mon billet copier-coller avant un grand départ. Il y a des préparatifs et je suis trop prise par le temps. Je n’allais pas partir en vacances sans vous faire un petit coucou quand même. Je sais que pour la plupart vous n’aimez pas ( bisous, bisous, bisous ). Alors un grand merci pour tout ce que vous m’apportez, merci de votre fidélité et merci de vous connaître. Je vous souhaite de bonnes vacances et je vous dis à bientôt avec plaisir.
M
Passes une bonne journée, celles qui ne peuvent pas venir espèrent au moins voir des photos !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz [Salut].
E
Et sorry de mon billet copier-coller avant un grand départ. Il y a des préparatifs et je suis trop prise par le temps. Je n’allais pas partir en vacances sans vous faire un petit coucou quand même. Je sais que pour la plupart vous n’aimez pas ( bisous, bisous, bisous ). Alors un grand merci pour tout ce que vous m’apportez, merci de votre fidélité et merci de vous connaître. Je vous souhaite de bonnes vacances et je vous dis à bientôt avec plaisir. [Salut]
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité