750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
29 juin 2009

gaspacho et tartine de chévre avec sa brochette de fruits!!

cuisine_265

une entrée parfaite pour les jours d'été pour se régaler avec des fruits et légumes frais!!

cuisine_265

pour 6 personnes

(pour le gaspacho)

-500 g de tomates fraîches

-1 tranche de pain de mie

-1/2 concombre

-1 poivron rouge

-le jus d'1 citron

-2 cuils a soupe d'huile d'olive

-1cuil a soupe de vinaigre de vin (moi xeres)

-quelques gouttes de tabasco

-poivre ,sel

cuisine_264

1)couper les légumes en morceaux ,

2) enlever la croûte du pain ,garder que la mie

3) mixer tous les ingrédients dans un blendeur a vitesse maxi !!

4)goûter et rectifier l'assaisonnement

en tabasco,sel,poivre ,citron,vinaigre ,huile

et ajuster a votre goût!!

mettre au frigo minimum 2h!!!

a servir trés frais !!!!!

cuisine_263

pour accompagné,ce délice :

une tranche de pain de campagne frotté avec de l'ail

des rondelles de tomates avec du chévre,

un peu d'huile d'olive sur le dessus et passer au four!!

déposer une brochette de fruit sur le gaspacho

melon / abricot

pêche/pastèque

ect,,,,,,,,,,,,

cuisine_263

  régalez vous!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce mélange fruits et légumes.
L
J'ai gouté, c'est super bon !!!!![Salut][flash][flash]
A
très bon
M
joli!! j'en veux! biises micky
E
Moi je n'aime pas le chèvre, mais avec um bon morceau de camembert, ca devrait le faire, miam!
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité