750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6 juillet 2009

la journée du samedi 4 au pique-nique d'arras une superbe réussite!!!

cuisine_333

rendez vous a ce kiosque!!

Elodie Des fleurs à la cuisine

Lia  Délices et Supplices

laurence au lapin cuisinier

Céline Le petit monde de Céline

Damien Le petit journal de chef Damien

Jessy Mon petit grain de sel

Christelle C'est kiki qui cuisine

Apolina Bombay-Bruxelles

Rosine La cuisine de Rosine

tout simplement géniale ce pique-nique entre blogeurs a arras!!

cuisine_327cuisine_328

cuisine_331cuisine_332

cuisine_334cuisine_335

cuisine_336cuisine_339

cuisine_340cuisine_341

cuisine_360cuisine_362

le superbe gâteau de laurence (au lapin cuisinier)

cuisine_355

on avaient de quoi se restaurer!!!

chef damien nous a apporté  une salade a l'huile de truffes extra!!

des supers fromages et le vin rouge!!

cuisine_351

il a même pensé au enfants et a ramené des framboises!!

tous le monde a table!!!

cuisine_342

DSCN0119

cuisine_342

cuisine_365

digestion,confidences et blagues pas toujours drôles!!mdr,,,,,,,,,,,

DSCN0130

cuisine_364

c'était tout simplement super!!

même le beau soleil du nord était présent!

cuisine_337

d'autres photos et les blogs participants ici,chez laurence

http://aulapincuisinier.canalblog.comaulapincuisinier.canalblog.com/archives/2009/07/06/14307816.html#comments

Publicité
Commentaires
M
Et en plus le soleil au RDV, vous avez du passer une excellente journée
C
J'aime beaucoup ton reportage qui montre bien le bonheur que l'on a eu à être ensemble...<br /> Je pense que l'année prochaîne notre effectif va doubler !
N
Quelle chance !! vous avez dû passer une excellente journée ! :)
F
Comme je les aime : du beau temps, une belle pelouse et plein de bonnes choses pour le palais. une bonne idée pour relancer le pique nique sans tomber dans le piège de la salade et des chips. Félicitations
V
Hé hé !! que vois-je tout plein de bonnes choses bien appétissante, dommage que je suis loin ;o( <br /> Le soleil était au rdv et à en juger les photos et les comms vous avez passez une excellente journée.<br /> Je trouve cette idée sympa ça permet de mettre des visages sur des liens d'amitiés virtuels, qui bien souvent ce transforme en amitié réel.<br /> <br /> Bises à la petite famille.
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité