750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 mars 2009

yaourts mousseux au chocolat noir

Photo_1891

yaourts extra avec une mousse au chocolat noir!!!

pour 7 yaourts en yaourtiére

100 g de chocolat noir a 70% (poulain )

3/4 de litre de lait entier

1 yaourt nature ferme

3 cuils a soupe de sucre

1 blendeur

1)commencer par faire fondre votre chocolat au micro onde avec une cuil a soupe d'eau

2)dans votre blendeur mettre le lait, le yaourt,le sucre ;le chocolat!!

3)actionner le blendeur a vitesse maxi pendant 1 mins jusqu'a ce que ça mousse!!!!

4)mettre tout de suite dans les pots(sans les couvercles)

mettre en yaourtiére 8h!!!

5) sortir les yaourts mettre les couvercles et au frigo pour une nuit!!

Photo_1884

Publicité
Commentaires
C
miam, génial ! mes premiers yaourts sont en ce moment dans ma yaourtière :-)
V
Wouaouh, ça donne envie de plonger sa cuillère! Bisous
J
salut la ptite esthéticienne<br /> alors on se refait une fournée de salon du blog cette année ou pas ???<br /> en tout cas j'ai réservé ma date !!!<br /> bye bye [moqueur]<br /> <br /> joL
E
Eh hop un en moins...bonne soirée Lia
L
c'est plus un yaourt c'est carrement un truc de fou !!!!
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité