750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
28 février 2009

pâte a tartiner maison!!!

000_0049

000_0046

hummmmmmmmmmhummmmmmmmmm!!

comment ne plus acheter de pâte a tartiner?

ou comment finir un pot de pâte maison avec 2 adultes et 2 enfants en une soirée crépes?

000_0050

pour ce grand délice il vous faut:

"pour 2 grands pots:"

150 g de chocolat "moi noir"

250g de beurre

1 boite de lait concentré sucré

faite fondre le chocolat

ramollir le beurre

ensuite mélanger le chocolat avec le lait concentré,

ajouter le beurre et bien mélanger pour que la préparation soit bien lisse!!!

(moi un petit coup de blendeur et c'était parfait!!)

mettre en pots

avant de déguster mettre au frais environ 5h pour que la préparation fige !!

000_0044

Photo_1967avec des crépes c'es un délice avec la petite cuilliére c'est encore mieux!!

000_0045

Publicité
Commentaires
T
[Rire moqueur].... je t'envoie ma photo [Clin d oeil]lol !!!
G
mhmmmmm... Georges, la pâte à tartiner, tout est mmmhmmm sur cette page !! [Zen]
M
miam, à essayer tres vite!
J
........ mais dis donc toi ??? que fais mon mari en photo sur ton blog ???
S
Super, j'adopte!!![flash]
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité