750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10 novembre 2008

qui veut échanger mon cours de cuisine,????????

img004

rappelez-vous!!!!!!!!!

j'ai gagné ce cours de cuisine il ya une semaine !!

voici ce que j'ai reçue!!

img004

"une invitation a un cours de cuisine",mais malheureusement!

je ne peut pas y aller!!

car trop loin,3 enfants!pas facile!!

je vous l'échange contre quelque chose!!

a vous de me faire vos propositons!

livres de cuisine,ustenciles, produits de cuisine !!ect,,,,,

et la proposition qui me plaira j'echange!!

*je vous écris ce que j'ai recue sur l'invitation:

attention c''est sur paris dans le 10 éme!!

plan d'accés:

cuisine attitude

60 rue du faubourg poissoniére

bonne nouvelle:rer;gare du nord

mail:

cuisinefra@interfel.com

tel:0149491515

merci les filles de mettre cette annonce sur vos blogs!!!

vous,vous retrouverez dans une cuisine tout en couleur au centre de paris avec un prof trés sympa!!

gaspacho,soupe de fraises ou tarte tatin ect,,,,,,,,,

quelles sera la recette du jour??

a vos tabliers!!

le cours est suvie d'1heure de dégustation!!!

convivialité assuré!!

vous pouvez méme choisir votre date pour y aller!!

date limite : 31 janvier 2009

Publicité
Commentaires
P
je pense que j'arrive trop tard pour le cours de cuisine....?
D
coucou, si il n'est pas trop tard, je pense avoir une bonne propsition d'echange à te faire, écris moi à mon adresse mail lapetitedidou@hotmail.fr<br /> <br /> bizouilles
F
moi je me débrouille pas très bien en cuisine,ça me fai[Oups]rait du bien,mais c'est peut-etre trop tard?bz!
E
Sympa ton idée, j'espère que tu recevras des propositions interessantes!<br /> Pour moi aussi ca fait un peu loin (et cher le voyage!!!).
H
ça y'est tu l'as échangé ?
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité