750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10 janvier 2011

mijoté de lapin au chocolat!!

j'adore le chocolat au point de l'essayer dans des plat salés

007

et ben le résultat,,,,DELICIEUX!!

ca donne un super gôut a la sauce !

essayer c'est génial!

avec cette recette je participe au concours

019

Concours « Je vais gagner un Mijot’Cook » de Seb !

organisé par rue du commerce et le mag habitat!

Pour participer au concours Mijot’Cook ici:

http://habitat.rdc.fr/2010/12/concours-je-vais-gagner-un-mijotcook-de-seb/?utm_medium=email&utm_campaign=Bonne+ann%E9e+2011+|+Partenariat+RueDuCommerce&utm_source=YMLP&utm_term=n54g_concoursblogmijotcook.jpg

ingrédients:

800g de lapin (cuisses et râbles)

4 cuil a café de fond de veau

1 cuil a café de 4 épices013

200g de lardons

6 carrés de chocolat noir  (chocolat patissier noir )

1 oignon

400 ml d'eau

sel et poivre

un peu d'huile d'olive

008

009

1) dans une cocotte faites cuire les lardons et l'oignon dans un peu d'huile d'olive

2)  mettre de coté dans une assiette

dans la matiére grasse de la cocotte (vous pouvez  rajoutez 1 cuil d'huile)

faites dorer les morceaux de lapin de topus cotés

3) ajouter dessus les lardons oignons,saler e poivrer

4)saupoudrer du fond de veau et du mélange 4 épices

verser l'eau dessus

5) cuire le lapin environ 35 a 40 minutes couvert a feu doux en retrournant les morceaux a mi cuisson

6) couper le feu y ajouter les carrés de chocolat mélanger

016

et server!!

bon appetit!!!!!!!!!!!!

015

mijoté de lapin au chocolat!!!!!

Publicité
Commentaires
N
très recettes semblent très appétissantes mais j'avoue que le lapin au chocolat, ça fait bizarre. Enfin, moi, je fais bien du lapin aux pruneaux... sucré salé, ce n'est jamais mauvais. En tout cas, très sympas tes recettes. bises. Sylvie, nounoubricabrac
S
bravo pour le concours et merci pour ton gentil com<br /> bz
M
Dans les plats salés, je n'ai jamais éssayé!
C
ça c'est a testé d'urgence, gros bisous
V
Lia, contente de te lire de nouveau …<br /> Tu utilises toujours ta fameuse fromagère ?<br /> Je te souhaite un bon mercredi<br /> Bise, Valéri€
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité