750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
27 mai 2009

kookit partenariat et mon cadeau!!

39402224

un partenariat avec cookit

un site super sympa ou on y trouve des ustensiles de cuisines ,des livres ect,,,,,,,,,,,

j'ai reçue ça:

une machine a pâte avec un livre!!!

ici:

http://www.kookit.comwww.kookit.com/catalogue-La-decoupe-Machines-a-pates-coupe-fritescatalogue-La-decoupe-Machines-a-pates-coupe-frites/139159-Machine-a-patesMachine-a-pates-+-livre-OFFERT-Baumalu.phplivre-OFFERT-Baumalu.php&sid=QPX2gJewuDXSyulgJewuDXSyul

36_450012_OP2_z

super non???

y'a plus qu'a trouver le courage pour faire mes pâtes!!!

hum!

des pâtes maison qu'est ce que ça doit être bons!!

pour celles qui on déja testé j'attends vos conseilles!!!!!

a bientôt!!!

picto_fiche_3

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir vilaine tentatrice !!<br /> un bon conseil pour faire des pâtes c'est d'en faire , d'en refaire et puis d'en faire encore ... pour "tester" du bout des doigts les justes mesures, et aprés c'est un jeu d'enfant ! de toutes les couleurs à toutes les sauces ... d'ici là raconte nous tes tentatives !!!!<br /> bonne gourmandise<br /> joelle<br /> [Salut]
S
C'est vraiment un superbe cadeau!!! Vas-y lance-toi dans les pâtes faites maison: je suis sure que tu va nous faire des merveilles :-) <br /> Tu peut aussi congéler tes pâtes (ou tes raviolis), les utiliser au fur et à mesure sans besoin de les décongeler (tu les mets dans l'eau bouillante congélés, ils n'auront pas besoin de temps de cuisson supplémentaire). Bises, bon WE.
M
c'est génial!<br /> moi je met un oeuf au 100gr de semoule de blé dur, c'est moins mou que la farine alors lorsque tu as mélangé ta pâte à la main, tu la passes dans le laminoir le plus large, tu replies la feuille en 3 et tu recommence et faisant toujours plus fin ( regles la machine sur deux pour terminer) biises micky
L
Tu vas donc manger des pâtes maison,on n'arrête pas le progrès
M
Oulala tu vaspouvoir t'éclater !<br /> Bises
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité