750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15 mai 2009

un nouveau magazine "un dinner presque parfait"

cuisine_137

un nouveau magazine a fait son apparition

"mon mari "qui écoute RTL dans la voiture  me dit hier soir :

tiens:" j'ai entendu a la radio qu'un dînner presque parfait sort un magazine!!"

quoi?????quoi ???quoi??

tiens puisque que tu dois passer prendre une carte téléphone hein?prend moi mon magazine en méme temps!!!

cuisine_137

on y retrouve des articles avec des blogeuses!!

cuisine_138

des idées de déco!!!

cuisine_139

et bien sûr,des recettes!!!!!!!!

cuisine_140

"le moins:"

son prix un peu éxagéré je trouve quand méme!!

4 euros 95

pour un petit format voyage!

voila pour l'info!!!!

Publicité
Commentaires
M
Je me suis faite la même réflexion que toi en voyant le prix, c'est un peu cher aussi je trouve!
P
Merci de nous signaler ce magazine qui a l'air super
D
Merci beaucoup pour l'info, il va falloir que je me le procure ce magazine.<br /> Bisous et bonne soirée, Doria
L
ils surfent sur le succès de l'emission de tv mais toutes les recettes sont sur le site et le prix est cher en effet à consulter quand même car suis curieuse!
T
Merci Monsieur Lia pour l'info !![moqueur]
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité