750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
30 mars 2009

l'étal des épices!!!!!!! épicerie en ligne

Photo_2106

j'ai reçue mes épices de l'étal des épices,suite a mon partenariat fait avec eux

http://www.etal-des-epices.com/

quelle bonne odeur rien que derriére l'enveloppe!!!!

j'ai choisie ça:

Photo_2107

Photo_2109

Photo_2108

n'hésitez pas a y faire un tour,pour ceux qui ne connaisse pas encore!!!!!!!!

Photo_2110

Publicité
Commentaires
E
Rien de tel que les épices en cuisine...bravo pour ton colis
L
encore moi :)<br /> si tu veux, tu m'envoies les photos et je te fais un index [cogiter]<br /> <br /> Lo
L
coucou<br /> <br /> c'est moi lol après Elo !<br /> Oui, c'était chouette dimanche ;)<br /> et bien ça marche maintenant les com. [Rire moqueur]
E
coucou,<br /> on a passés une bonne aprèm...en plus je vois que tu as reçu ton collis tant attentu...!!!<br /> a bientôt, bises...
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité