750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
31 janvier 2009

de retour!!avec les gaufres liégeoises exellentes de guylaine!!!!

Photo_1797

Photo_1801

pour 12 gaufres liégeoises!!!!!!!!!!!!!

140 ml de lait tiéde

2 oeufs

1 sachet de sucre vanillé

1/2 cuill a café de sel

400g de farine

1 sachet de levure

200g de beurre

180g de sucre perlé

Photo_1795

mettre tous les ingrédients dans la machine a pain (sauf le beurre et le sucre perlé)

programmer en pâte seule

au bout de 20 mins

ajouter le beurre mou 

laisser tourner la machine a pain 10 mins

laisser reposer la pâte 30 mins

verser la pâte sur un plan de travaille fariné,et ajouter y le sucre perlé!!

diviser la pâte en 12 boules!!

et laisser reposer 30 mins!!

cuire les boules de pâte dans votre gaufrier!!

un délice!!!!!!!!

Photo_1803

me revoilà!!

enfin!!!

mais je ne suis plus chez neuf!!

je suis chez orange!!

en éspérant que se soit mieux!!

bisoussssssssssssssssssssssbisoussssssssssssssssssssss!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Hummmm des gaufres liégoises un pur régal et pour les emporter partout un joli plateau en carton https://www.monouso.fr/plateau-pour-gaufre-236
G
Hum... ça c'est un pur délice!!!!
G
Les gaufres liégeoises qu'est ce que c'est bon!! Les tiennes sont superbes!!
M
tes gaufres sont à tomber,humm,j'adore...
L
hummm j'adore ces gauffres!
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité