750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18 janvier 2009

salut a toutes!!!!

et voila je poste de chez une copine!!

encore en panne avec internet et la je balance!!

je suis chez neuf!!et ca me gave!!

qui a des soucis????

ca viens de ma ligne extérieure!!

une société est venue vérifier!!

1 moi et demi sans téléphone et internet et insolutionable  !j'attends!!

merci pour tous vos coms!!

a bientôt!

je reviens vite promis!!!

bisousssssssssssssssssssssssssbisousssssssssssssssssssssssss

Animaux

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j ai eu des soucis avec le neuf et je suis maintenant chez orange, j ai réussi a me faire renbourser chez neuf en passant par le service consommateur, 149 euro quand même pour trois mois de galère
E
Continue de patienter, c'est vrai c'est facile à dire...mais de toutes façons on sera là à ton retour...!!! <br /> bon courage <br /> bises....
D
Bonjour,<br /> moi aussi je suis chez neuf et c'est vrai que ça rame souvent,mais bon... la flemme d'entreprendre tout ce qui faut pour faire un changement alors...<br /> a très bientot,<br /> nadia.
E
Reviens nous vite!<br /> J'adore l'image du chat mitrailleur!!!
M
En voilà une bonne idée pour accueillir le prochain technicien qui passe !!! Un bon entartage : ET VLAN !!! Mais il faudra laisser le camescope près de la porte d'entrée pour prendre ça et nous faire un article vidéo !!! Si c'est un problème de cable... il reste toujours la clé 3G+... mais chez un vrai opérateur ! Avec pignon sur rue pour pouvoir aller se faire les nerfs si y'a un problème...[moqueur]
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité