750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11 juillet 2008

sorbet aux litchis et a la rose!!!!!!!!!!

Photo_175

alors ca c'est le genre de sorbet que je vais refaire trés bientôt!!

et je ne me lasserai jamais de ce dessert ca c'est sûre!!!!!

frais ,léger;oui sucré mais;;;;;;terriblement bon!!!!!!

f_litchis01litchis

ingrédients: (environ 4 à 5 personnes)

1 boite de litchis au sirop dénoyautés

le sirop des litchis

(la quantitée d'1 verre d'eau environ 25cl)

80g de sucre poudre

1cuil a soupe de jus de citron jaune ou vert (ou pulco citron)

2 cuils a soupe d'eau de rose

3 gouttes de colorant alimentaire rouge (facultatif)

Photo_176

recette:

1)faite un sirop ;en chauffant le sirop des litchis et le sucre jusqu'a ébullition et retiré du feu

2) mixer les litchis avec le sirop obtenue

ajouter le jus de citron,et l'eau de rose;

mixer a nouvau!!

3)laisser refroidir et mettre au frigo quelques heures

4)mettre en sorbetiére environ 20 mins!!

Photo_169

Publicité
Commentaires
C
j'adore !!! avec quelques framboises pour rappeler l'Ispahan de Pierre Hermé ...
L
Ce sorbet doit être délicieux et agréablement parfumé!
C
Miamm ! ce sorbet deavait être vraiment délicieuxxxxxxxx !! j'adore ça !!! bonne journée.[flash]
M
Moi qui vient d'avoir ma sorbetière!! Je note ta recette!
L
Ce sorbet doit être très frais et délicieux ;)
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité