750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12 juin 2008

mes briquettes chévre et framboises!!!!!!!!!

Photo_055

quoi ,quoi  ,quoi????

je vous entend déja!!

du chévre des framboises????

ben oui quoi???

un pure délice!!

il fallait essayer!!

et bien c'est adopté puisque je le referais!!!!!

il vous faut pour 4 personnes:

8 feuilles de brique

8 minis crottins de chévre frais ou 4 gros

2 tomates

des framboises environ 5 par personnes

1cuil a café de vinaigre de framboise

1 petit pot de yaourt au fromage blanc

sel ,poivre,ciboulette

Photo_049

superposer les feuilles de brick 2 par deux

dans un bol mélanger le fromage blanc avec sel, poivre,ciboulette,le vinaigre de framboise

pour chaques personnes

y ajouter une demie tomate coupé en morceaux

2 petits crottins de chévres frais par personnes

5 framboises

et un peu de préparation au fromage blanc

Photo_050

fermer avec un pic en bois en aumoniéres  !!!

cuire environ 20 mins a 200°

Photo_051

ca donne ca!!!!!!!!!!

Photo_053

verdict;

a faire et a refaire en entrée ou en plat avec une salade pour le soir!

je changerai juste le pliage des briques!

je les plirai  en paquets pour plus de tenue!!!

Publicité
Commentaires
P
géniale et originale, j'emporte dès que je teste je te tiens au courant bz patmamy
L
Genial! Je note et je teste tres bientot! Merci;-)
C
Oui en effet ça doit etre bon, un vrai régal... à essayer
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité