750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11 juin 2008

maharadjah!!!!!!!un petit smoothie d'ailleur!!!!!

Photo_041

petit smoothie d'ailleur???

une petite fantaisie pour le 4h  ????

"véritable boisson de maharadjah, cette boisson a la fois puissante et

douce renferme un ingrédient magique:la cardamome!!"

ingrédients:(pour 4 verres)

2 bananes pelées

1 mangue pelée

20cl de lait de coco

20cl de yaourt nature

moi 3 gousses de cardamome écrasées au pilon ou mortier

Photo_037

voila la CARDAMOME!!!

je n'avais jamais goutée ni sentie son odeur !

hummm!!!!!!!!!!!!!!!

une odeur de menthe et d'eucalyptus!!

étonnant!!!!!!!

je la trouve comme ceci:

Photo_038

passons a la recette maintenant:

mettez les fruits dans le mixeur et ajoutez

le lait de coco et le yaourt!!

mixez jusqu'a ce que le mélange soit mousseux et homogéne

ajoutez la cardamome pilée

servez dans des verres hauts remplis de glacons!!!!!!!

Photo_040

je participe au concours "a vos casserole " chez ô délices"

30107737_p

http://www.odelices.com/avc_theme_18_smoothies.php

http://www.odelices.com/avc_theme_18_smoothies.php

Publicité
Commentaires
N
je l'ai essayé un delice
E
CA DOIT ÊTRE SUPER BON!
L
C'est tres original! Moi qui adore toutes ces saveurs exotiques, je suis ravie! Merci beaucoup pour ta participation! Amicalement.
J
l'as tu envoyé à BLOG A LOLOTTE ? pour son récap COCKTAILERIE ?? (dans ma liste de blog il y a l'adresse) joe
V
TIENS !!! je connais pas ce dessert !!!....<br /> il a l'air trop miam miam, j'l'essai d'urgence !!
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité