750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
26 novembre 2007

cake aux fraises tagada!!

cliquer sur la fleche pour la musique!!

cake aux fraises tagada!!!!!!!

tom_329

ingredients

2 oeufs

160g de sucre poudre

1 yaourt nature

150g de farine

1 sachet de levure

10 cl d' huile de tournesol

garniture

100g de fraise tagada

2 cuils a soupe de sirop de fraise

colorant alimentaire rouge (facultatif)

recette

préchauffer le four sur chaleur tournante 180° (th 5/6)

dans un saladier,mélanger les oeufs avec le sucre.

ajouter le yaourt puis la farine mélangez

tom_331

aller on touille maman!!!!!!!!!!!!

incorporer petit a petit l'huile!

incorporer a la base le sirop de fraise et si vous le souhaitez

le colorant rouge

tom_333

ajouter maintenant

les bonbons coupés en morceaux!!!!!!!!!

tom_330

verer la préparation dans un moule a cake beurré

et mettre au four 40 mins!!

démouler le cake dés la sortie du four!!!

déguster froid!!

tom_328

hummmmm!!!!!!!!

tom_332

Publicité
Commentaires
F
Mon homme m'en reclame un depuis longtps (c'est encore un enfant dans sa tete je crois lol)! J'avais un peu peur du coté trop sucré mais je sens que je vais bientot lui en faire un!<br /> Tes photos me font envie! Ta petiote devait etre ravie!!
T
bravo a la petite mère noel pour la fabrication du gateau<br /> bonne nuit patricia
N
huummm, super sympa pour les enfants, mais pas qu'eux! ^^
S
tes photos sont superbes , tu as du régaler tout le monde , j'ai senti l'odeur jusqu'içi dis donc .<br /> et ta pitchone avec sa tenue de noêl trop géniale .<br /> continue avec cette énergie qui m'émerveille et qui est un véritable cadeau pour toi et pour ceux qui t'entourent . <br /> <br /> Je t'embrasse très fort .
M
kikou!!<br /> super la recette et originale<br /> a faire avec des enfants !!<br /> bravo<br /> bisous
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité