750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
14 août 2011

Cake aux fleurs d'hibiscus ,amande et citron confit

bonjour

une recette de mon imagination aujourd'hui!

parfaite pour le goûter autour d'un thé ou d'un café 

ce cake a un goût sucré et acidulé!

059

pour 6 personnes

200g de farine

1 sachet de levure

125g de beurre

100g de sucre

2 oeufs

2cuil a soupe d'amande amère

100g de citron confit en petits morceaux

2 cs de miel liquide

25g de fleur d'hibiscus séché (réduit en poudre avec un blender)

*vous trouverez les fleurs d'hibiscus séché en magasin bio

068

1) beurrer un moule a cake

 mélanger

farine , levure,sucre

2) ajouter le beurre fondu et les oeufs ,le miel

 

bien mélanger

3) ajouter l'amande amère,les morceaux de citron confit

et les fleurs d'hibiscus réduit en poudre

 

4) préchauffer votre four a 180° de préférence en four ventilé

5)  cuir35 mins

6) attendre qu'il soit froid avant de démouler

bon appétit!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Valentino latest 2012 spring and summer series of handbags, a collection of classic charm burgundy and noble wild white nude color, the entire range of handbags to the most simple style, coupled with the ability to highlight the qualities of the hollow pattern, handsome and rivets, the interpretation of the unique independence Tefan of elegance integration of the wonderful eye-catching.
M
de très bonne et belle chose sur ton blog merci
C
Un cake original ! J'aime L'idée des fleurs d'hibiscus !
M
J'adore le goût de l'hibiscus! (en général lorsque j'ai des sachets à infuser c'est toujours le grand dilemme: je garde le sachet pour me faire une tisane ou je m'en sers pour rehausser la couleur rouge du henné que je vais mettre pour les cheveux?)<br /> Recette à mettre de côté, très belle idée!
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité