750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12 mars 2009

bricks au maroilles et salade a la chicoré!!!et pliage des bricks en triangle!!!

Photo_1987

Photo_1989

pour 4 personnes

feuilles de bricks

maroilles

Photo_2002

pour la salade a la vinaigrette a la chicoré

1 salade mâche

1 cuil de chicorée liquide

Photo_2003

1c café de moutarde

1c soupe de vinaigre( framboise pour moi)

3c a soupe d'huile (d'olive)

sel,poivre

*pour la vinaigrette mélanger tous les ingrédients avant d'y incorporer votre salade

pour les bricks au maroilles

et le pliage en triangle!!

1)commencer par couper en 2 votre feuille de brick

on obtient un demi-cercle

Photo_1994

2)rabattre le haut du demie cercle vers le bas

Photo_1995

3)poser un morceau de maroilles (ou autre garniture)

Photo_1996

4)prenez maintenant la pointe du demi-cercle et la remonter vers le haut ,pour former un triangle

Photo_1997

5)refaite un triangle cette fois ci ,en prenant la pointe du haut  du triangle et rabattre vers le bas!!

Photo_1998

6)ainsi de suite

Photo_1999

7)jusqu'à former un triangle

Photo_2000Photo_2001

8) préchauffez le four a 200°

badigeonner les feuilles de bricks de beurre fondu,et faire dorer environ 15 mins

Photo_1986

Publicité
Commentaires
J
sympa le pliage expliqué, ca c'est bien , ca permet de maitrise quelques techniques ...
L
Ouaah, que des produits que j'adore<br /> Ca a du être très bon [Bravo]<br /> bon week end <br /> bizzz
E
Avec du maroilles: j'adopte!
C
superbe tes bricks au maroille et merci pour le cour de pliage!<br /> bonne journée
R
j'ai découvert la feuille de brick récemment ! j'aime beaucoup !
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité