750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6 décembre 2008

fondant a la créme de marron vanillé et au chocolat vite préparé vite mangé!!

Photo_1470

Photo_1472

préparation: 10 mins

cuisson: 20 mins

"ingrédients 6 a 8 personnes"

500g de créme de marron vanillé

100g de chocolat noir dessert

3 oeufs

100g de beurre + 10g pour le moule

Photo_1471

préparation:

préchauffer le four a th 5° (150°)

faire fondre le chocolat avec le beurre

lisser le mélange

ajouter a la créme de marron vanillé en fouettant!

battre les oeufs entiers,et incorporer progressivement au mélange en remuant trés vivement pour obtenir une préparation homogéne!

verser dans un moule a gâteaux beurré

cuire environ 20 a 25 mins a 150°!

a chacun de calibrer sa cuisson!!

Photo_1473

Publicité
Commentaires
L
tu m'étonnes que c'est vite mangé !!! miam-miam !!
M
Oh la la ... que du bon et gourmand , quelle association divine .... et JOYEUSES FETES à toi ! [flash]
P
Je connais ce gâteau et je l'adore au point de le manger par petit bout à la petit cuillère et en solitaire!
J
coucou <br /> dis tu fais le concours "desserts en fêtes" de 750g.com ? avec ta chance tu devrais ... <br /> bises joe
C
Holala !!! Moi j'adore le fondant, de toute façon j'adore tout ce qui est au chocolat... C'est trop top !!! bises[sapin]
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité