750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6 août 2008

La mozzarella Galbani fabriquée à base de fromages avariés ! ????????????????????????????????

ça y est je suis rentrée de vacances!!

j'étais sur les plages du nord!!

on a eu un temps magnifique 28° pas mal non???

puis c'est largement suffisant comme chaleur avec un bébé n'est ce pas les filles du sud!!

même si j'avoue je souhaite déménager vers le sud!!

ou plus bas que la Picardie !!!hihihi!!

Photo_221

il est beau ce ptit coeur non???

bon allez pour commencer cette article j'ai vue un truc hallucinant sur un site en faisant des petites recherches de recettes sur le net comme mon habitude!!

beurk!!!!

la mozzarella galbani fabriqué a base de fromages avariés????????

avis aux amateurs????

et il y a certainement d'autres marques!!

on mange vraiment de la merde cochonerie  des fois!!

allez donc voir ici :bon courage

http://www.epicurien.be/epicurien/magazine.asp

a bientôt pour de nouvelles recettes!

Publicité
Commentaires
J
J'ai vu l'émission mais je l'ai prise en cours et du coup je n'ai pas vu le début ... mais par contre je n'arrive plus à acheter de la mozza ... j'ai essayé dernièrement une autre marque trés italienne, mais elle avait une drôle de texture avec un extérieur sec et on aurait dit congelé et un intérieur crémeux ... eurkkk !<br /> il y a tellement de "pourriture" dans l'industrie (rien que le mot industrie déjà est une pourriture) alimentaire que l'on mange vraiment de la caque en branche ! mais il faut faire le tri entre ses convictions, ses informations et ses commerçants ... joe [holalala]
C
Ahhh oui j'ai vu l'histoire de la mozzarella , depuis que ma mère a vu ca aussi elle n'en mange plus ! <br /> <br /> Il est vraiment trop chou ton ptit boy !! J'espère que tes vacances étaient bien [Clin d oeil][flash]
M
avant tout, ce BB est superbe! bravo! ensuite bruuuuuuuuuuuuuuuuuh, je vais me rendre sur le site![Salut]
C
Salut !!!<br /> <br /> Alors, c'était bien ces vacances ?<br /> <br /> Je t'ai tagué, va faire un petit tour sur mon blog pour découvrir les questions !<br /> <br /> Bises et bonne journée [Salut]
P
Et ben c' est bon a savoir!!Merci de l' infos!
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité