750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9 juillet 2008

petites bouchées au chocolat et beurre de cacahuétes!!

Photo_171

vraiment trop bon avec le café ou le soir devant la télé!

Photo_164

j'ai achetée "un moule  en silicone "a tablette de chocolat chez alice délice

http://www.alicedelice.com/

je n'ai pas de thérmométre a sucre donc pas de tempérage du chocolat;c'est pas grave c'est quand méme trés bon!!!!!!!!!

j'ai donc mis un peu de beurre de cacahuétes dans chaques trous

Photo_163

ensuite dans une casserole j'ai fait fondre une tablette de "chocolat noir  "

avec une grosse cuillére a café de beurre

Photo_165

et j'ai verser sur le beurre de cacahuétes!!!

faire prendre au frigo quelques petites heures!

démouler!!!

Photo_171

petite recette improvisé avec pas grand chose pour un grand effet!!!!!

verdict du mari "ca a le goût des snikers"

Publicité
Commentaires
M
Tout d'abord merci pour ton commentaire sur mon petit blog naissant, tu me motives *_*<br /> <br /> Quelle recette géniale que voila, deux de mes péchés mignons combinés en une sucrerie. Je teste dès que possible [Clin d oeil]
M
Oh lala c'est de la torture du beurre de cacahuete et du chocolat ... c'est trop tentant ... c'est légale au moins une chose aussi bonne? [flash]
P
Voila le genre de recette que j'adore : facile à faire, délicieuse et en plus qui en jette
S
... garde la ligne dans cette famille , c'est une honte !!!!
S
... mais ça doit être super bon ces petites bouchées , encore un test pour dimanche je ferai des photos que je t'enverrai . <br /> félicitations ma toute belle je me répète mais tu le vaux bien .
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité