750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 juillet 2008

arbre a bonbons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ARBRE A BONBONS

Photo_133

Photo_136

c'est sur le blog de "tatagateau"que j'ai trouvé cette idée originale

qui m'a bien inspirée!!!

un arbre a bonbon!!!

celui ci c'est pour l'anniversaire de la copine de ma fille de 5 ans!

Photo_138

Photo_141

et celui ci c'est celui de la maitresse

tous les enfants de la classe on bien sur participés a manger les bonbons!!!

pour la fabrication il vous faut:

Photo_130

des cures dents et une boule  en polystyrène

Photo_131

une belle branche,et un bloc de mousse

Photo_127

il vous faut aussi une belle tasse ou un petit vase

et bien sur aussi des

Photo_132

bonbons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

commencer par mettre de la mousse dans le pot ou la tasse et mettre du papier celo pour  ne pas salir les bonbons que vous poseraient dessus!!

ensuite y enfoncer la branche dedans!!

prendre la boule la recouvrire d'alu si vous le souhaitaient; et piquer chaques bonbons avec la moitié d'un  cure dents dans la boule!!

une fois la boule pleine de bonbons piquer la boule sur le bout de bois pour fabriquer l'arbre!!

voila!!!!!!!!!!!

Photo_139Photo_128

Photo_129

Publicité
Commentaires
N
bonjour !<br /> S'est une exelente idée , je vais essayer , pour servir avec le gateau d'anniversaire de mon neveu !<br /> Merci !!!
M
Hé, Colombe !!! Regarde, c'est ton arbre à Bonbons !!! C'est ta tasse qui nous casse les oreilles en faisant le mouton... :)
G
Super idée ce petit arbre , c'est mignon comme tout ! Merci pour ton commentaire. Bonne journée.[Clin d oeil]
L
les enfants doivent adorer ce genre de choses! Moi j'aurai beaucoup aimé ;-), et ça peut être sympa aussi lors de soirée entre copines qui aiment les bonbons
P
Vraiment génial comme idée!!! Vient sur mon blog je t' ai donné un prix!!!!!!!!!!!!!![Bravo]
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité