750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
19 juin 2008

glace aux fraises et framboises a l'italienne!!!!!

Photo_089

hummmmmmmmmmmmmmmm!!!

la bonne glace!!

ca vous donne envie hein??

Photo_076

voici ma derniére aquisition dans ma cuisine,il y a maintenant 2 mois!!

Photo_074

allez voir ici:

http://www.twenga.fr/dir-Electromenager,Refrigerateurs-et-congelateurs,Sorbetiere-2161

une machine a glace italienne!!

vous pouvez aussi vous en servir en sorbetiére classique!!

il suffit de se servir juste de la cuve et non pas de la manette!!

pour les glaces italiennes on va utiliser de la créme et du lait c'est tout!!

et le parfum au choix bien sur!!!

je vous donne la recette mais vous pouvez la réaliser bien évidament dans votre sorbetiére habituelle!!

c'étais juste pour vous montrer cet appareille rigolo tout mignion pour le plus grand lbonheur de mes enfants!!

20cl de créme semi épaisse

20cl de lait

des fraises et des framboises

mixer le tout dans votre blender

mettre en sorbetiére!

Photo_073

encore une petite!!!!

Photo_077

Publicité
Commentaires
B
[Bravo]Bonsoir depuis plusieurs année j'utilise pour la préparation de mes machines à glace italienne de la poudre la dlc et d'environ 1 ans et demi voici un site ou elle coûte pas très chère : http://machines-glaces-italiennes.fr/epages/box28549.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box28549/Products/S30
S
Bonjour, j'utilise ce produit ! http://pro.debref.com/produit/mix-a-glaces-arome-fraise-lactee/ La glace et tout aussi délicieuse !
B
bettydu@live.fr je ne trouve pas la meme que la votre ou la trouver ou puisse l acheté svp
B
coucou je ne trouve pas la meme que la votre ou la trouver ou puisse l acheté svp
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Le lien n'est plus valide, sais tu si on peut encore trouver ce genre de machine<br /> <br /> merci<br /> <br /> lucie
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité