750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
23 mai 2008

sorbet pomme verte et zestes citron!!!!!!!

tom_888

"sorbet a la pomme verte et zestes citron "

(pour 6 personnes)

un super dessert pour une belle journée de soleil!!!!!!!!!!!!!

quoi de mieux q'un sorbet pour se rafraichir?

ingredients:

4 pommes granny smith

1/2 citron (et les zestes)

25cl de jus de pomme

2 a 4 cuils a soupe de sucre selon vos goûts

tom_875

1) coupez les pommes en six sans les éplucher

mettez dans une casserole avec le jus de pomme,

le jus du demi-citron et le sucre

portez a ébullition puis laissez cuire 20mins a feu doux

2) mixez ensuite cette préparation pendant 3 mins

passez la au chinois et laissez la refroidir

versez alors dans la sorbetiére

laissez turniner 30 mins

un régal!!!!!!!!!!!!!!!!

normal_apple

Publicité
Commentaires
S
... je me doute que ce doit être un régal !!!<br /> J'organise un tit jeu d'été dont les glaces sont le thème, tu peux venir faire un tit tour si tu veux;-)))
Y
le problème c'est qu'actuellement à part la pluie on n'a rien d'autre donc les sorbets sont un peu laissés de coté ...et moi qui vient juste d'investir dans la sorbetière
V
un sorbet rafraîchissant, dés le retour du soleil !!!...
C
Bon week end !!! j'ai préparé des verrines pour ma petite maman, nous y allons dimanche, je mettrai les recettes plus tard, pour l'instant ménage IoI et repos !! bisous
A
pas de sorbetiére mais j'y songe surtout avec une telle recette!
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité