750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
19 février 2008

gâteau pommes gingembre "tout facile"

gâteau pommes gingembre tout facile

tom_554

ingrédients

3 pommes

2 oeufs

6 cuilléres a soupe de sucre

8 cuilléres a soupe de farine

2 cuillére a café de gingembre en poudre

1 bon morceau de beurre( environ 50g)

1 sachet de levure

2 cuilléres a soupe de lait

recette

beurrer largement un moule a gateau,

moi j'y met au fond en plus une feuille de papier sulfuriser(comme ca au démoulage c'est impeccable)

couper les 3 pommes en morceaux

déposer les pommes dans le moule

tom_549

dans un saladier mettre les oeufs,

le sucre, la farine bien mélanger!!

ajouter la levure,le gingembre ,le lait

bien mélanger!!

verser le tout sur les pommes!!

tom_550

cuire 20 mins a 200° (si possible four chaleur tournante)

tom_551

bon apétit!!

moi j'ai décorée se gâteau  de confiture!

tom_552

Publicité
Commentaires
P
Effectivement canalblog c'est largement mieu pour les photos et tout!<br /> T'inquiete je t'ai mis dans mes contact!!<br /> Super ton gateau!!LMiam!
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité