750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6 février 2013

gaufres super rapide pour le gôuter!

 

019bonjour des gaufres ca vous dit?

mais des façiles ,super rapides et délicieuses!!

il y a quelques jours ma fille n 'avais pas école!

j ai donc invité sa copine pour l'aprés- midi!!!

a 15h 30 les filles me disent on goûte???

je n 'avais que des goûter fourrés bof bof!

allé hop en 10 mins on a fait des gaufres,voici une recette que je garde pour les prochaines aprems sans école!!!

006

pour environ 12 gaufres:

300 g  de farine

3 oeufs

1 sachet de sucre vanillé

20g de sucre poudre

1 pincée de sel

100g de beurre fondu

400 ml de lait

20 cl de biére

021

1) au micro onde faite tiédir le lait avec le beurre

2) dans un plat mettre farine ,sel,sucre ,sucre vanillé,mélanger

3) ajouter les oeufs et verser le lait beurre au fur et a mesur en battant au fouet

4) quand la pâte et lisse ajouter les 20cl de biére (1 verre)

5) laisser reposer la pâte juste 10 mins

6) faire chauffer votre gaufrier et cuire vos gaufres,

saupoudrer de sucre glace!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Hummm j'adore...Biz...
O
entre les crêpes et les gaufres, on est gâtés chez toi !
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité