750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15 juillet 2012

de retour!!!!!!!!!!! avec des cupcakes aux oréos excellents!!

005

tout d abord pleins d excuses

pas de temps pour poster des recettes

heu la preuve mdr j ai mis mon oréo a l' envers sur la photo chuuuuuttt!!

 

je cuisine oui !!

mais je n ai presque pas le temps de poster des recettes avec mes 3 enfants et les 3 petits que je garde tout ce beau monde a entre 12 mois et 9 ans imaginez vous!!!

on se régale!!oui ça c est sur!!

 pour me faire pardonner une superbe recette du blog

 http://lespetitsplatsdanslesgrands.over-blog.com/

(je copie colle la recette)avec mes photos

004

INGREDIENTS

    (pour 12 à 15  cupcakes ) 

 

    1 pot de yaourt nature (fait maison pour moi bien sûr!) 

 

    200 gde chocolat pâtissier 

 

    2 pots de sucre en poudre 

 

    3 pots de farine 

 

    1 sachet de levure chimique 

 

    2 sachet de sucre vanillé 

 

    3 oeufs 

 

    1/2 pot d'huile 

 

      

 

    15 oréo 

 

    15 mini oreo 

 

      

 

topping

 

    5 oreo 

 

    250 g de mascarpone 

 

    5 cuillères à soupe de sucre glace 

003

PREPARATION

      

    Préchauffer le four th.180°C. 

    Dans un saladier (ou le bol du robot),    déposer le yaourt puis rincer le pot et l'utiliser comme verre doseur pour la suite des ingrédients.  Ajouter successivement dans le saladier le sucre, la farine, les oeufs, l'huile, la    levure . Bien mélanger entre chaque ingrédient jusqu'à obtention d'une pâte lisse et onctueuse.Faire fondre le chocolat au four micro onde et l'incorporer à l'appareil. 

    Verser un cuillèrée de préparation dans des caissettes à muffins (ou des moules à muffins en silicone), placer un oréo au centre de chaque caissette puis répartir le reste de la pâte par dessus,    mettre à cuire au four 20 minutes à 180°c. 

      

    Au robot ou à la fourchette, mélanger le mascarpone avec le sucre glace. 

    Écraser les oréo et les mélanger au mascarpone. 

    A l'aide d'une poche à douille cannelée recouvrir les muffins de ce topping et placer un mini oréo au centre. 

    Conserver au frais avant de déguster.

voici l intérieure hummmmmmmm !!

 007

je vous conseille vivement cette gourmandise j 'ai adoré!!

 

 

      

 

  

 

 

 

    

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
humm, ils sont super jolis ces cupcakes!
T
que ça doit être bon.
C
merci pour le clin d'oeil
L
Terribles ces cupcakes !
C
quelle bonheur de te revoir enfin sur ton blog, j’espère pour un bon moment. Si ça commence comme cela, je salive déjà d'avance. Gros bisous ma Lia
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité