750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12 avril 2011

le gâteau au chocolat fondant de nathalie par TRISH DESEINE

bonjour a tous!!

pour les amateurs de  chocolat ce gâteau est fait pour vous!!

010

je fait trés souvent cette recette quand une envie de chocolat me prend

ou quand les enfants me réclament!!

parfait pour un anniversaire également!

cette recette viens de ce livre que j'aime beaucoup

51K77A0W7GL__SL500_AA300_

INGREDIENTS: (6 a 8 personnes)

2OOg de bon chocolat noir

200g de beurre

5 oeufs

1 cuillère a soupe de farine

250g de sucre

(perso j'ai mis 150 de beurre ,200g de sucre ça ma fait peur lol!!

et ajouter 1 sachet de levure pour moi)

010

faites chauffer le four a 190°

faites fondre ensemble au micro onde ou au bain marie, le chocolat et le beurre

ajouter le sucre et laissez refroidir un peu

incorporez un par un les oeuf   en remuant bien avec une cuillére en bois aprés chaque nouvel oeufs ajouté.

enfin,ajoutez la farine (et pour moi le sachet de levure)

lissez bien le mélange

versez dans un moule beurré ou en silicone

cuire 22 mins

a 190°

x14335464

Publicité
Commentaires
L
en plus d'etre beau , il doit etre super bon!!merci du partage , bisous
L
Bravo, ce gâteau est le juste reflet de l'enfance, de la pétillance (ça se dit ça???) et de la joie ;-)<br /> Biz
C
Bonjour,<br /> <br /> Je tenais à te prévenir que j'organise un concours sur mon blog.<br /> <br /> Un beau cadeau à gagner !<br /> <br /> A bientôt<br /> Chloé
C
je me suis lancée un défi culinaire, tu peux aller me dire ce que tu en penses ? Merci et bonne journée
P
Coucou Aurélia,<br /> Et bien dis donc bravo !! Il est splendide ton gâteau au chocolat... Et même hyper débordée, tu arrive quand même à cuisiner des délices<br /> Bravo !!<br /> Bises, [Salut]<br /> Patricia
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité