750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18 janvier 2011

barres de céréales maison avec ma nouvelle machine

bonjour a tous

je ne vous est pas  encore montré mon nouveau jouet qu'on ma offert a noél !!!

une machine a barres de céréales et ben c pas mal du tout!!

voici  la bête:(article non sponsorisé)

ya méme un livre de recettes et 6 boites pour conserver vos barres

pour que vos enfants les emménes a l'école ou votre mari au boulot lol!!

003

http://www.lexpress.fr/styles/saveurs/on-a-teste-la-machine-a-barres-de-cereales_896112.html

ca coute environ 35 euros donc si vous en voulez une n'hésitez pas!

pour les fabriquer il vous faut

un peu d'huile

du sucre

du miel

des pépites de chocolat,ou fruit sec,ou fruit ,mueslie,,ect,,,,

faire chauffer la matiere grasse avec le sucre miel et ensuite mélanger avec les ingrédients choisie

tasser sur la plaque a céréales et mettre en route pour 20mins c'est

tout!!

bien attendre que ça refroidisse avant de démouler

vous pouvez méme les tremper dans du chocolat pour avoir une coque au chocolat derriére hummmmmm!!

a vous de jouer avec votre imagination!

028

024

Publicité
Commentaires
M
sympa ta machine je ne connaissais pas!
C
[sapin]Un très beau cadeau[Bravo]<br /> Carmen.
B
Je ne connaissais pas cette machine, le super avantage c'est qu'il n'y a pas de conservateur ni de colorant ! c'est bien plus sain, merci pour l'info [yes]
B
Sympa cet appareil!
D
Bonsoir Aurélia,<br /> Je ne savais pas que ça existait des machines à faire des barres de céréales...<br /> En tous les cas le résultat est plus que probant, elle sont superbes et très réussies. <br /> Une chouette idée.<br /> Bises, [Salut]<br /> Patricia
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité