750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
20 novembre 2010

une nouvelle arrivante a la maison!!

colley

bonjour a toute

aujourd'hui pas de recette

une petite impasse a la cuisine

je vous présente mon nouveau bébé d'amour!!!

une petite shetland de 3 mois qui a fait son arrivée a la maison depuis 3 jours !!

notre cadeau de noél un peu en avance!

vous ne connaissez pas cette race??

ca ressemble a un colley miniature

voici la différence ca c'est mon colley de 11 ans

004

un colley pése environ 22kg !!!

le shetland lui Sa taille doit être idéalement de 37 cm pour les mâles et 35,5 cm pour les femelles. Il pèse entre 7 et 10 kg

comme les colley 3 couleurs existe :

fauve (comme les miens)

tricolore avec du blanc et du noir

et bleu merle avec du noir et  du gris parfois aux yeux bleus 

pour en savoir plus:

http://www.frenchtoutou.com/race/groupe1/shetland/caractere.php

(n'hésiter pas a me contacter pour vous conseiller mon éleveur  )

friquette_025

laisserez vous tentez par cette   geule d'amour??

bon weekend a toussss!!!!

Publicité
Commentaires
S
roo elle est trop craquante!!<br /> bisous et meilleurs voeux ;o)<br /> sag
B
en effet il est mimi
K
quelle chance d'avoir un si beau chien. <br /> <br /> Kalinka
C
elle est vraiment trop choux
S
Trop mignonne ta chienne a croquer hihi
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité