750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
16 novembre 2010

tarte mimolette et champignons!!

bonjour

une petite tarte simple et délicieuse au champignons et mimolette

pour un repas du soir avec une salade c parfait!!

désolé pour les photos!

elles sont vraiment pas terrible!!

halloween_012

il vous faut pour 6 personnes:

1 pâte feuilleté ou brisé

500g de champignons de paris

200g de mimolette

250g de lardons fumé

ail

persil sel;poivre

3 oeufs

1 moyen pot de créme fraiche

halloween_004

1) laver et couper les champignons

râper la mimolette

2) dans une poéle faites revenir les lardons avec les champignons

3) au bout de 10 mins ajouter un peu d'ail sel poivre et persil

4) dérouler votre pâte et verser dessus la garniture

battre les oeufs avec la créme fraiche et verser sur la tarte

5) parsemer la mimolette dessus

6) mettre au four a 200° environ 35 mins

bon appétit!!!!!!!!!!!

halloween_014

Publicité
Commentaires
C
ma chère lia je t'en pique une part par gourmandise hihihihi. Gros bisous
A
une superbe tarte idéal pour un repas du soir et accompagné d'une salade de saison... juste parfait!<br /> Bizz AE
A
je l'aime bien ta tarte ! ;-)
G
Je sens la bonne odeur d'ici, bisous !
C
en tout cas moi j'ai envie d'essayer tu m'en donnes une part =) ????!!!<br /> MIAM !<br /> <br /> Bonne journée a toi<br /> <br /> caro
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité