750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
25 octobre 2010

doigts de sorciéres!!!!!!!!

9p4to780

bonjour

enfin les vacances!!!

aujour'hui comme hallowin approche a grand pas et  on commence a décorer les maisons

occupons les enfants en cette periode de vacances!

je vous poste donc ma recette faite l'année derniére a cette occasion

a vos chaudrons!!!

45440139_p

  125g de beurre mou

125g de sucre glace

1 oeuf

1 cuil a café d'essence d'amande

1 cuil a café de vanille liquide

340g de farine

1/2 sachet de levure chimique

amandes effilées pour décorer (les ongles)

et confiture d'airelle pour décorer (le sang)

colorant vert!!!!

45440185_p

1) dans le bol du robot (ou a la main)

mettre tous les ingrédients et mélanger

faire une boule et mettre au frigo 1/2 heure

2) prendre des petites boules de pâte et les façonner en forme de doigts!!

45440680

3) préchauffer le four a 170°

cuire les biscuits environ 25 mins!!

4) laisser refroidir et déposer une amande effilé pour faire l'ongle et de la confiture pour le sang!!

45440526_p

bouhhaaaaaaaaaaaaaa

c'est horrible!!

mais délicieuxje vous assure!!!

Publicité
Commentaires
D
Horribles, effectivement!<br /> Mes gourmandes sont encore trop petites pour ce genre de choses!
E
Horriiiiiiiible !<br /> Lol j'adore :)<br /> Bisous
S
Mes premier mots en voyant cette recette étais: Oh mon dieu!!!! lol<br /> <br /> Trop bien fait, mais je ne sais pas si je vais me grater la tête avec, ni même les manger!!!lol<br /> <br /> Gros bisous et @+ Sandra
D
Coucou Aurélia,<br /> Ouh là là !!! Ben dis donc, celle-là elle a besoin d'une manucure ... [Rire moqueur]<br /> Ils sont vraiment superbes tes doigts de sorcières... On les croirait tout droit venus d'outre-tombe ...<br /> Bisous[Salut]<br /> Patricia - La Table de Pénélope
M
EN VOILA UNE TRES BONNE IDEE DE QUOI OCCUPER LES ENFANTS!!!![Bravo][Salut][flash]
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité