750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10 octobre 2010

gaufres salés jambon fromage !!extra!!

bonjour a toutes et tous

déja un moi et demi que mon blog est laissé a l'abandon!

je reviens avec plus  de temps pour cuisiner et pour tout d'ailleurs!!

je vous poste cette recette délicieuse a manger avec une salade ou pour un petit weekend en famille!

012

250g de farine (2 tasses)

1 sachet levure chimique

4 oeufs

1 tasse de beurre fondu

4 a 6 tranches de jambon fumé coupés en petit morceaux

1 tasse de parmesan râpé

des carré de fromage pour croque monsieur

375 ml de lait (environ) entier

2 cuil a café d'ail en poudre

du persil frais haché

(vous pouvez ajouter d'autres fromage gruyére ect,,,,,,)

004

1) dans un saladier mélanger la farine et la levure

2) ajouter les morceaux de jambon,les fromages en morceaux,

l'ail en poudre et le persil, sel et poivre

3)dans un bol a part ,battre les oeufs avec le beurre

4) ajouter a  la préparation précdente

5)ajouter le lait tiédi (environ 375 ml)pour avoir la consistance d'une pâte onctueuse

6)laisser reposer la pâte 1h

7 )cuire la pâte par petite quantités dans un gaufrier bien chaud et bien beurré

015

003

a bientôt!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
oui en effet les fameuses gaufres salées ;)<br /> elles ont l'air trés bonnes !<br /> hum bien calorique loool
K
une belle recette. J'ai envie de la tester.<br /> <br /> Kalinka
A
Alors là, c'est vraiment une découverte. Je n'avais jamais vu de gaufres de ce genre, si ce n'est les salées ou on met du saumon fumé dessus. Je trouve cette idée super. Mes filles vont adoré, enfin si je les réussi, parce que moi et tout ce qui est beignets, gaufres ou crêpes on est pas vraiment amis!
C
ma chère lia, ça doit etre trop bon. gros bisous[Clin d oeil]
S
hum...bien sympa!!
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité