750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
27 juillet 2010

chichis ou churros!!!! si facile et tellement bon!!

chichis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

churrossssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!

050

Rien de plus simple que de faire les churros!!!

un peu d'eau de la farine c tout!!!!

alors pourquoi s'en priver!

bon par contre oui ce sont des beignets!

donc ça cuit dans de l'huile ,alors pas trop souvent quand méme hein?,

allez on se fait plaisir c'est les vacances!!!!!!!!!!

 

POUR  2 PERSONNES:

  1 BOL DE FARINE

1 BOL D 'EAU BOUILLANTE

C'EST TOUT  !!!!!!!!!!!

maniére de procéder:

1)mettez votre huile a chauffer en prenant soin de prévoir une quantité d'huile suffisante en rapport avec la quantité de beignets que vous

avez l'intention de faire cuire soit friteuse 170°/180°

ou comme moi récipiant bord haut 2 cm d'huile environ pour cette quantité.

2)mettez un bol d'eau a bouillir avec une pincée de sel et comme moi un peu de vanille liquide (facultatif)

3) mettez un méme bol de farine dans un saladier

4) lorsque l'eau bout versez-la d'un seul coup sur la farine.

5) remuez jusqu'a ce que toute la farine soit mouillée et aggloméréé

C'EST TOUT!!!!!!!!!!!

ne remuez pas d'avantage!

passer la pâte dans l'appareille ou une poche a douille!!

embout comme celui ci:

045

et faites tomber des morceaux de pâte dans l'huile bien chaude!!

3,4 a la fois!

cuire 1 petite minute ,égdouter sur du papoer absorbant!!

saupoudrer de sucre glace!!

régalez -vous!!!!!!!!!

 

051

Publicité
Commentaires
K
J'adore! ça me rappelle les vacances en Espagne!! Miam, trempés dans du chocolat épais!!!
S
J'ai cet apareil aussi. J'adore et c'est vraiment très simple à faire !
D
Hum !!!! c'est trop bon, ca me rappelle la foire.[flash][Bravo]<br /> <br /> Bisous, Doudine.
V
Je n'en ai pas fais depuis quelques années … lumière gourmande je vais sortir mon ustensile<br /> Je te souhaite une belle journée en ce mardi<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Valérie
E
Superbe recette, moi aussi j'en ai déjà fait !<br /> Bisous
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité