750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
17 juin 2010

clafoutis aux cerises et aux amandes a ma façon en version individuelles!!

100_4640

Ce clafoutis aux cerises est délicieux

merci a ceux qui mon apportés des cerises j'adore ça!!!!

avec des amandes ça change du clafoutis classique!!

a servir avec une quenelle de glace vanille ou de chocolat blanc!!

pour 4 a 5 personnes

400g de cerises

100g d'amandes en poudre

100g de sucre poudre

125g de beurre mou

3 oeufs

30cl de lait

1 cuil a café d'extrait de vanille

1 pincée de sel

100_4641

1) préchauffer votre four a 180° (th6)

beurrer les moules individuelles

et laver les cerises

(ne pas les dénoyauter)

2) ranger les cerises dans les moules

3) mélanger les amandes et le sucre,ajouter le beurre mou

ajouter les oeufs

le lait, l'extrait de vanille et le sel

4) quand le mélange est omogène versez -le sur les cerises

5) faites cuire environ 35 mins!!

bon appétit!!!!!!!!!

100_4639

Publicité
Commentaires
M
Un classique de l'été que j'adore! Bonne journée!
G
Extra ces petits clafoutis, bon dimanche !
L
Huum<br /> Ils sont super !!!<br /> Quel temps, heinnn!?<br /> bisou
C
Quelle chance tu as d'avoir des cerises!<br /> ta recette est originale et me plaît bien, si quelqu'un pouvait aussi m'apporter des cerises, il serait le bienvenu!<br /> bises
S
ils sont à tomber
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité