750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
22 mai 2010

gâteau a la danette au chocolat!!

100_4496

un gâteau délicieux rapide et trés sympa Avéc de la danette au chocolat que ma fille de 7 ans a fait toute seule !!

sachant lire je lui ai fait confiance du début a la fin et c'était parfait !!

100_4495

ingrédients  pour 6

vous prendrez le pot de danette vide pour les mesures

1 pot de danette pour moi se sera 2 pots

1/2 pot d'huile pour moi se sera un morceaux de beurre fondu

1 sachet de levure chimique

2 pots de cassonade ou sucre

3 pots de farine

3 oeufs

1 pincée de sel

100_4481

1) préchauffer le four a 160°

2)vider le pot de danette dans un saladier.

l'utiliser pour doser les autres ingrédients

3)ajouter le sucre et mélanger

100_4482

4)ajouter la farine et mélanger entre chaque pot de farine.

100_4483

5) ajouter la pincée de sel puis ajouter les oeufs entier et l'huile le beurre.

100_4484

6)mélanger. .ajouter la levure et  mélanger une petite minute.

7) verser la pâte dans un moule beurré.

100_4494

enfourner pendant 50 mins environ

100_4486

100_4495

régalez -vous!!

parfait pour un gôuter d'enfants!!

Publicité
Commentaires
B
J'ai ajouté en plus un sachet de sucre vanillé , gateau très moelleux et léger , rapide à préparer . On c'est régalé ...Merci pour cette recette! [Salut]
C
mes fils ont adoré, <br /> je n'avais pas de danette mais des dany chocolat qui allaient se perimer, ils ne voulaient plus les manger, j'en ai mis 2 dans ma recette plus de la noix de coco rape , ils ont adoré!!
I
je pense qu'il doit être très bon,mais combien d'oeufs? bisous!!!
L
Il doit être très bon :)<br /> bizzz[Salut]
G
Excellente idée !
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité