750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 mai 2010

yaourt maison plus facile!!

100_4383

bonjour a tous

j'ai découvert un nouveau produit d'abord sur les blogs ( article non sponsorisé) et ensuite dans le commerce

j'ai voulue essayé et c adopté!

effectivement ça vous rend les yaourts beaucoup plus ferme!!

pour ceux qui on un peu de mal a avoir une bonne consistance de yaourts

1) vous procédez comme d'habitude a la confection de vos yaourts

1 litre de lait

un peu de sucre

et a la place du yaourt nature ou de petit suisse ,vous y ajoutez un sachet de ferment!!

dans la boite

il y a 4 sachets

avec 1 sachet vous faites 30 tournés de yaourts (ce qui ai dit sur le paquet!!))

et ensuite a chaque tournées de yaourts dans votre yaourtière ,

vous utiliserez un yaourt nature confectionné avec votre première tournée pour effectuez les suivantes!!

Publicité
Commentaires
P
le sachet je connais c'est vraiment super par contre attention 1 sachet c'est pour 7 yaourts <br /> <br /> la boite tu peux faire 32 pots avec les 4 sachets
V
Je réalise aussi mes yaourts, et faisselles j'ai entendu parler de ces sachets que je vais très vite acheter !! merci du partage<br /> je te souhaite une belle journée, bizes<br /> valérie
L
merci pour l'info<br /> bonne soirée
C
perso je garde mes yaourts de base du commerce avec lesquels ça marche bien car je ne penserai pas à garder un yaourt nature pour fermenter mes autres tournées[Oups]
T
et ces petites merveilles sont placée ou dans les magasins ?<br /> à côté du lait ?<br /> pour ce qui est de tes yaourts ils sont parfait !
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité