750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
28 avril 2010

boeuf charolais.com

logo_BOEUF_CHAROLAIS_250x250_roug

bonjour a tous et toutes

aujourdh'hui je vais vous faire découvrire un site

qui vend de la viande Directement du producteur au consommateur

La sélection de la qualité

Un groupement d’éleveurs indépendants de vaches charolaises de la Région Bourgogne et plus particulièrement des vertes montagnes du Morvan sélectionnent quelques têtes de leur cheptel afin de les proposer en vente directe aux particuliers désireux d’une viande charolaise de qualité à un prix très abordable livrée à domicile.

A la demande générale, ils ont  rajouté la possibilité d'inclure des colis complémentaires (porc, agneau, veau ..) élevés toujours dans les mêmes conditions et le respect du terroir par des producteurs locaux.

logo_BOEUF_CHAROLAIS_250x250_roug

j'ai reçue ce colis ,livré en conservant correctement la chaine du froid !!!!

Livraison : respect de la chaîne du froid

(cliquer pour info):

100_4375

a bientôt pour des recettes

bonne journée!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour!<br /> J'aurai bien aimé déguster une belle pièce de charolais, mais il semble que le site ne réponde plus [Oups](page figée sur le LOGO du site sans clic possible...) peut être auriez vous une autre adresse ou une autre façon de contacter les personnes qui maintiennent ces pages!???<br /> avec tous mes remerciement et mes félicitation pour votre site toujours sources de bons plans et bonnes idées!!<br /> Cordialement: Philippe[vieux]
F
ce n'est pas parce que je suis bourguignon, mais il faut reconnaître que le charolais une qualité excellente de viande, à condition de l'acheter au bon endroit... tu sembles avoir trouver une bonne adresse
E
hâte de voir les recettes !bises
E
hâte de voir les recettes !bises
L
Ce site à l'air sympa, je vais aller faire un tour merci
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité