750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
26 avril 2010

sorbet au fromage blanc!!!

100_4362

Alors ce sorbet c'est le sorbet que je ne vais pas me lasser de faire durant toute cette belle période de printemps et d'été!!

surtout que j'ai fait mon fromage blanc moi méme avec ma fromagére

http://lia022.canalblog.com/archives/2009/12/22/16245765.html

100_4360

pour 5 gourmands

- 100 g de sucre en poudre
- le jus d'un citron (ou pulco)
- 250 g de fromage blanc
   

- 35 cl d'eau

1) Porter à ébullition l'eau, le jus de citron et le sucre.

2) Dès que le mélange bout, laisser bouillir une minute, puis éteindre et attendre le refoidissement complet.

3) Incorporer alors ce mélange au fromage blanc.
4) Bien mélanger, puis verser le tout dans une sorbetière

tout simplement délicieux!!!!!!!!!!!!!

100_4364

Publicité
Commentaires
E
Ah ouais miam, ça a l'air terrible !<br /> Bisous
C
Salut ma belle!<br /> <br /> Toujours aussi alléchantes tes recettes! par cette belle journée ensolleillée, ton sorbet est encore plus tentant! plein de fraîcheur!<br /> J'espère que ta petite famille se porte bien!<br /> Bises!
V
Ta fromagère reprend du service <br /> Bizes Lia
L
J'ai très envie d'essayer ! Je note ! Merci !
E
du fait maison de bout en bout... ou presque, à quand l'étable ? bises[moqueur]
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité