750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15 avril 2010

yaourts a la confiture de bluets

100_4274

(Le bluet des Vosges est un label donné aux myrtilles cultivées sur le massif vosgien)

pour 7 pots:

1 litre de lait entier

1 yaourt nature bio

4 cuil a soupe de lait en poudre

1 pot de confiture de bluets

http://www.clairdelorraine.fr/francais/boutique-en-ligne/index.php?idfamille=7

1) dans chaque pots de yaourts déposer un peu de confiture

2) mélanger tous les ingrédients dans un saladier

3) verser la préparation dans les pots sur la confiture

4) en yaourtiére pour 10 h

100_4275

Publicité
Commentaires
G
J'ai hâte de retourner dans les Vosges pour faire ma provision de bluets, j'adore !!!
M
cette confiture doit etre excellente dans ton yaourte!Bonne journée...[Salut][flash]
L
je suis lorraine, mais je ne connaissais pas les bluets<br /> merci de me l'avoir fait découvrir
L
t'as toujours des recettes trés originales au niveau des saveurs !!!!!! sympa le parfum !<br /> bisous loloche [Salut]
D
Bonjour Auralia,<br /> Y aurai-t-il une possibilité de déguster ce délicieux yaourt aux myrtilles... C'est l'un de mes yaourts aux fruits préférés et les tiens sont très réussis...<br /> Bon après-midi,<br /> Bises,[Salut]<br /> Patricia - La Table de Pénélope
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité