750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
26 mars 2010

épices de guadeloupe!!( dame besson) partenariat épicés!!

Sans_titre

GetAttachment

voici mon nouveau partenariat

un site a aller découvrir !!

je vais tester leurs produits !!

vous trouverez pleins de choses plus ou moins épicés

Epices à steak

Huile au roucou

Piments confits

Purée de piments

Sauce antillaise 21cl

Sauce créoline 21cl

Sauce des boucaniers au gingembre

100_4186

une  bonne visite sur leur site en attendant les recettes!!!

Publicité
Commentaires
Y
vivement les recettes alors :)<br /> je vais de ce pas faire un tour sur leur site<br /> bizzzz
A
hum, de quoi réaliser de bons petits plats bien parfumés !!
D
Bonjour Aurélia,<br /> Oui, mais ton blog est tout de même superbe et la bannière très réussie.<br /> Retourne-tu à Soissons ??? En solo ou binome ?<br /> Très bon week-end<br /> Bises<br /> Patricia - La Table de Pénélope
D
Bonjour Aurélia,<br /> Ca alors !!! Quelle jolie bannière. Elle est vraiment superbe et ton blog est très accueillant ainsi.<br /> Très joli partenariat ces épices de guadeloupe... Il y a de la cuisine antillaise dans l'air !!!! J'aihâte ...<br /> Bon week-end,<br /> Bisous[Salut]<br /> Patricia - La Table de Pénélope
C
beau partenariat
délices et suplices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité